jeudi 27 septembre 2007

Signature du livre "Thaïlande, la cuisine de ma mère"



Vendredi 5 octobre à partir de 18h00, je fais une signature à la librairie du goût. Cet espace est tout nouveau, très accueillant grâce à Andréa, superbe choix de livres de cuisine . Je présenterai le livre sur la Thaïlande, la cuisine de ma mère, collection aux éditions Minerva où j'ai déjà réalisé trois autres pays, trois autres familles. C'est un livre que j'aime particulièrement, il est très tendre, très riche en cuisine et recettes à la portée de tous. J'ai expérimenté plusieurs recettes, elles sont très bien réalisables, nous pouvons trouver tous les ingrédients en France. La proposition culinaire est de très haute qualité gustative.
La cocotte, la librairie du goût, 5, rue Paul Bert 75011 Paris métro Faidherbe Chaligny
http://www.lacocotte.net/sommaire.html

6 commentaires:

Marisa a dit…

J'ai ce livre depuis quelques jours et je n 'ai qu'une envie, c'est de partir à Chiang-Mai pour aller goûter la cuisine de Mali.

Connaissant un peu la cuisine Thaï, je confirme que les recettes sont simples à réaliser.

merci Isabelle pour les magnifiques photos

Requia a dit…

La cocotte est un endroit que j'adore, Andrea est adorable. Si j'avais le temps, je ferais un saut c'est sûr !
A bientôt.

Eleonora a dit…

J'aime beaucoup les livres et au risque de me répéter, aujourd'hui, ils nous donnent l'envie de revenir dans nos cuisines. Il n'y a qu'à voir les photos : ils nous mettent l'eau à la bouche. Et à passer à l'action.

auntie jo a dit…

j'aime aussi beaucoup cette collection, j'ai la cuisine de ma mère de youssou n'dour et je l'adore!!!

lory a dit…

mmmh, j'adore la cuisine thaï, je pense que c'est une des meilleurs!

lory a dit…

Ce livre doit être beau...j'aime cette cuisine si parfumée..