samedi 1 septembre 2007

Si vous pensez que...

l'atelier photographique pour les blogeuses et blogeurs s'avère vraiment un besoin et que je peux y répondre, donnez moi des réactions pour que j'imagine organiser d'autres ateliers. L'expérience du 7 septembre servira aussi à nous répondre. Cet après midi, j'ai rencontré Déborah Dupont de la librairie Gourmande http://www.librairie-gourmande.fr qui m'a aidé à prendre des nouvelles adresses de blog culinaires. Je suis une petite nouvelle alors je cherche !

12 commentaires:

Mercotte a dit…

je ne suis pas parisienne, mais je trouve ta photo du jour superbe par contre je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire...des ateliers photos?? style stages? intéressant bien sûr !

loukoum°°° a dit…

Coucou!
Je ne suis pas parisienne mais un stage ou quelques leçons m'interesseraient mais comme il faudrait que je vienne de Strasbourg il faudrait que je puisse prévoir le coup un peu à l'avance...
Mais sache que cette idée me plait et m'interesse beaucoup.

barbichounette a dit…

Moi aussi je serai très intéressée !!!
A plusieurs reprises j'ai demandé à des pro mais "pas le temps" !!!
Bizzzzzzzzzz
Barbichounette

Bulle a dit…

Je trouve que que c'est une bonne idée cet atelier! Dommage que je ne l'ai pas su plus tôt pour septembre... J'ai pas mal de progrès à faire en photographie culinaire !

isabelle Rozenbaum a dit…

réponse à mercotte : si tu regardes une publication de juillet, j'explique l'atelier proposé.

verO a dit…

Et bien moi aussi je suis très intéressée par ces futurs ateliers-photos. Je fais beaucoup de photos. Ainsi que toutes les photos de mon blog culinaire. Complètement auto-didacte, je cherche cependant à améliorer mes quelques connaissances.
Je viens de Suisse, mais je serais prête à faire le voyage pour autant que je connaisse les dates des ateliers assez tôt pour m'organiser.
Merci de me tenir au courant.
Bien à toi
verO

$ha a dit…

Mais pourquoi je n'habite pas Paris? La photographie culinaire est bien plus qu'une passion pour moi!

auntie jo a dit…

je ne suis pas non plus parisienne, mais je suis prête à faire le déplacement pour un atelier photo, je trouve l'idée formidable!

belleble a dit…

Je viens de chez Mamina qui parle de son stage avec beaucoup d'enthousiasme.
Je trouve que c'est une chouette idée. Comme Loukoum, je viens de l'Est...

Dame Tartine a dit…

Bonjour
Je suis passionnée de photos et de cuisine alors tes travaux m'intéressent
A bientôt et bravo de cette initiative

Wonder Sophie a dit…

Se serait des ateliers pour nous apprendre à faire des photos culinaires ? Oh oui ! Oh oui !! Oh oui !!! Je serais partante :)

pascale a dit…

Je viens à l'instant de découvrir votre blog, vos livres, etc et c'est magnifique. Je suis également partante pour ce type d'atelier. J'ai commencé à prendre des photos à la création de mon blog de cuisine, cela me passionne et j'aimerais aller plus loin.
Bonne soirée et à très bientôt.