vendredi 7 septembre 2007

les ateliers photographiques de l'oreille culinaire


Je viens de finir les ateliers, un le matin et un l'après midi. C'était une journée très riche en échanges à propos de la photographie et la cuisine. J'ai essayé de transmettre au mieux ma vision sur la cuisine, la gourmandise et la technique photo. Nous avons travaillé sur le goût, la composition, le cadrage et surtout sur la lumière. Je remercie les blogeurs, blogeuses présents de m'avoir donner envie de continuer cet atelier.

13 commentaires:

Valérie la gourmande bleue a dit…

Tiens tiens je reconnais Mamina, si tu organises d'autres atelier en septembre cela m'interesse, c 'est une excellente idée

Nathalie_b a dit…

je ne savais que de tels ateliers existaient... tu es sur paris c'est ça????

Mamina a dit…

Je viens presque d'arriver après ce moment formidable passé chez toi... j'ai beauoup apprécié cette rencontre, ton sens de la communication et le message que tu nous afait passer. la "star" c'était toi, mais je t'assure que je ne vais rien oublier. Je te mets en lien demain sur mon billet.

loukoum°°° a dit…

J'espère à l'occasion pouvoir participer à l'un de tes ateliers

isabelle Rozenbaum a dit…

bonsoir, j'organiserai au mois d'octobre un autre atelier car j'ai presque une dizaine de personnes qui voudrait s'y inscrire. Mon atelier se situe dans Paris 20eme. Merci pour vos commentaires en retour.

marion a dit…

j'espère bien faire partie d'une prochaine session :)

Gamelle a dit…

Merci Isabelle pour ta disponibilité. Et Merci pour le "don" de ton savoir que tu nous as fait. Comme les cailloux blancs de la fable, tes conseils viendront ponctuer mon chemin pour progresser.
Encore Merci.

Eleonora a dit…

Un bonjour de Strasbourg,
Il est vrai que tout est dans l'art du détail, et un petit plus haut en couleur, nous incite a feuilleter les magazines de saveurs. Je ne connaissais pas le concept, un peu comme faire et apprendre la cuisine à nos heures de détente. Bravo pour cette initiative qui est originale. Je vais te mettre dans mes liens et je te souhaite un bon week-end. A bientôt.
Eléonore

Edith a dit…

Dommage d'être si loin j'aurais bien aimé faire cet atelier avec Mamina et les autres
Bises

inoule a dit…

Une très bonne idée ces ateliers... Ca m'aiderait à améliorer ma technique plus qu'approximative !!

$ha a dit…

Si seulement je pouvais venir en octobre! Mais malheureusement j'aurais du mal à prévoir à l'avance...

barbichounette a dit…

Quelle chance !!!
Refais-tu d'autres stages ????
Bizzzzzzzzzz
Barbichounette

Hilda a dit…

Moi aussi j'aimerais bien participer à la ou une prochaine séance.