lundi 17 septembre 2007

la table du thé aux éditions Minerva


Le livre que j'ai réalisé avec Sophie Brissaud http://www.ptipois.canalblog.com/ vient de paraître. Ce livre est vraiment une très bonne source de plaisirs, de connaissances du thé et de la table. Les recettes (je teste presque tout, je suis une gourmande !) sont d'une très grande délicatesse et créativité. Vous pouvez visionner une séance de prises de vue du mois de juin :
http://www.rozenbaum.com/FR/portfolio_isabelle_rozenbaum.asp?vd=4
que j'ai réalisée avec Hélène Robert pour que vous puissiez vous rendre compte quelle est ma réalité de photographe. Je me suis déplacée dans dix superbes espaces différents à la recherche de l'authenticité et des amoureux du thé. Je remercie toutes les personnes qui ont vécu ces moments partagés de dégustation et de plaisirs.

3 commentaires:

Eleonora a dit…

j'aime beaucoup le thé sous toutes ses formes, c'est un plaisir en dégustation..

auntie jo a dit…

j'ai feuilleté ce livre il y a quelques jours, et je l'ai en tête depuis ;-) les photos sont effectivement magiques!

Clotilde a dit…

Je confirme, le bouquin est magnifique à tous points de vue, et j'ai beaucoup aimé le petit film des coulisses de la séance photo...
A jeudi!
Clotilde.