vendredi 21 septembre 2007

Deuxième atelier photographique

Je propose un deuxième atelier photographique culinaire car le premier a été très bien reçu, les retours sont plutôt encourageant, ce qui me motive a recommencer ! (voir les photos du 7 septembre). Je propose le vendredi matin 5 octobre de 9H30 à 12H30, c'est à dire six places.

9 commentaires:

Adèle a dit…

C'est avec plaisir que je viendrais si il reste une place!

Cat a dit…

S'il reste encore une petite place pour moi, je serais ravie de pouvoir participer à cet atelier !

Hilda a dit…

Merci de m'avoir envoyé un message, je voudrais participer si il y a une place pour moi!

Claire a dit…

Oh Merci beaucoup de m'avoir envoyé un email Isabelle!!
Je serais ravie de participer vendredi 5 octobre s'il y a encore une place!!
Merci encore de tout coeur!

Valérie la gourmande bleue a dit…

C'est bien dommage mais je reprends mon travail le 1er octobre merci j'espère que je pourrais une prochaine fois

verO a dit…

Malheureusement, cette date ne me convient pas. Deux semaines plus tard cela aurait été idéal.
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois,s'il y en a une.
Bien à toi
verO

pascale a dit…

Zut, je ne suis pas dispo. J'espère que vous allez en orrganiser d'autres. Très bon week-end.

soso a dit…

J'aurai adoré, mais je suis un peu loin ! Bravo pour cette initiative , ça va en faire des heureuses ;-)

Tarzile a dit…

Mesdames, réalisez-vous la chance que vous avez ?