jeudi 9 août 2007

l'atelier de photographie culinaire est complet pour septembre

Désolée, je ne pouvais pas répondre, mon blog était bloqué et j'étais en vacances au soleil de Grèce ! je ne dois pas être la seule je pense à vivre cela. Je ferai deux ateliers de cinq personnes, un le matin, un l'après midi. Je propose le vendredi 7 septembre à partir de 9h30 heures et de 14h30. Cet atelier sera gratuit (c'est le premier). Essayer de me joindre, je n'ai pas toutes les coordonnées.

6 commentaires:

veronica a dit…

oups je me souviens d'une rencontre il y a quelques annees au bristol...en tout cas bravo pour votre travail...
si vous venez a lyon cela serait super pour un petit cours...

Lauriana a dit…

Quel dommage que ce soir complet! Si jamais il y avait un désistement, je suis plus que partante! Merci!

Mamina a dit…

Dommage que j'ai raté l'inscription... avec mon nouvel appareil, j'aurais apprécié!

Fabienne a dit…

Oh, je ne savais pas, je viens de découvrir ton blog, dommage, que ce soit complet, une prochaine fois !

Marie-Pierre a dit…

coucou je découvre ton blog également aujourd'hui. C'est très sympa cette idée de cours de photo. Nous ne connaissons pas les régles de la photographie culinaire et c'est le meilleur moyen de mettre notre travail en valeur.

lili63 a dit…

comme les autres , j'arrive trop tard !
J'etais aussi en Grèce et pas d'internet .
A quand les prochains cours ?