lundi 2 juillet 2007

et pourquoi pas ?

Je propose de monter un atelier photographique pour les blogeuses, blogeurs culinaires. En un jour, je tenterai de donner des outils pour que les blogeuses, blogeurs traitent mieux leurs plats en images! (avec leur matériel). Proposition pour le mois de septembre dans mon atelier à Paris (limité à dix personnes). Faites passer le message, j'offre ma journée pour que le désir photographique soit à la portée de tous et toutes. La date sera à définir dès la rentrée.

12 commentaires:

Tiuscha a dit…

Très franchement j'aurais adoré, la photo n'est pas tout mais elle est importante c'est évident ! Hélas, trop loin... Pas un(e) collègue en Avignon qui ferais ça ?

Myrtille a dit…

Bonsoir Isabelle!
Tu sais dejà que je suis emballée par cette perspective.
A bientôt

sophie a dit…

Je m'inscris.

eva a dit…

Je suis TRES partante !

$ha a dit…

En Septembre? Dommage que je reprenne les cours...

Muriel a dit…

Mon reve ...Dommage je suis sur Londres ...

Gamelle a dit…

Quelle bonne idée, Je suis partante !

béa a dit…

je m'inscris si c'est encore possible !

Melly a dit…

Et des photos de plats polynésiens, tu auais ça "en boîte"? (par hasard) ;
sinon je t'invite au prochain voyage à Papeete pour que tu shootes !!! (joke)

Vanessa a dit…

Moi aussi je suis partante, ça m'intéresse tellement! Je débute en tant que journaliste gastronomique et j'aimerais beaucoup apprendre à faire de belles photos de mes recettes! Comment s'inscrit-on?

Sophie a dit…

Si il reste de la place, je suis partante !

Julot-les-pinceaux a dit…

Je voudrais bien m'inscrire aussi -- c'est quand?