jeudi 14 juin 2007

création du blog le 14 juin 2007


C'est un grand jour ! J'invite les cinquante premiers découvreurs de l'oreille culinaire à un apéritif le jour de l'été, le 21 juin à partir de 19h30 dans mon atelier. Je donnerai avec plaisir mon adresse aux invités. Je répondrai aux commentaires également. Le vin est sponsorisé par le domaine Renucci de Calvi, Corse, cuvée Vignola 2005.

10 commentaires:

isabelle Rozenbaum a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
e. a dit…

miammmmmm

Ségolène Lefèvre a dit…

Félicitations et bon vent.
De belles photos culinaires sur un blog un bonheur pour le premier sens du goût, je m'en régalerai moi qui rate si souvent les miennes.

ptipois a dit…

Bravo, bienvenue dans la blogosphère !
Moi je l'ai l'adresse (gniark !), alors je note la date ! à bon entendeuse salut !

Bises et longue vie pleine d'images à ton blog.
Sophie

ay a dit…

J'aurais adoré ! J'adore les photographes culinaires moi qui ne suis guère douée pour ça... Hélas trop loin mais si d'aventure une exposition sur Avignon s'organisait, avec rencontre de ladite photographe... Je sens que je vais me délecter de ce blog que je classe de suite dans ma liste de blogs "illustrés"...

lili63 a dit…

je viens de decouvrir ton blog par le lien chez Saveur passion .Bienvenue !
Et à bientot .

Gamelle a dit…

L'oreille est attentive et sensible, j'apprécie.

Myrtille a dit…

Je viens de découvir ton blog.Bienvenue dans la blogosphère!

stephane a dit…

Decouverte par Mr.Ka qui m'a dirigé vers ton blog, il semble effectivement prometeur.
Welcome
S.

Anonyme a dit…

trouttDon
[url=http://healthplusrx.com/crohns-disease]crohns disease[/url]
Grarryglula